Infos du Jour

INFOS DU JOUR

Cette procédure permet :

       De visualiser des informations importantes avec un accès simple sur des fichiers filtrés

Chemin d’accès :

      Page de garde, Colonne de Gauche

 

I.               Listes des infos

En cas de pluralité d’agences, chaque information sera disponible pour chacune des agences, sur une ligne particulière.

 

1.             Informations disponibles

 

Affiche les réservations reçues des différentes passerelles/site agence/extranet Propriétaire, en attente de vérification.

En effet, lorsqu’une réservation est posée, il convient de systématiquement vérifier qu’elle est bien valide et que le tarif correspond. Le fait d’ouvrir le dossier permet qu’il n’apparaisse plus comme étant non vérifiée.

 

 

 

Permet d’accéder à la liste des lots actifs de l’agence.

Quand on passe directement par le menu Etablissement – Lots, on tombe sur une liste avec les lots actifs et les lots bloqués. Ce raccourci permet donc d’éviter une extraction depuis la liste des lots.

 

 

 

Permet d’accéder directement à la liste des lots bloqués (en attente de retour de mandat par exemple).

Ce raccourci permet donc d’éviter une extraction depuis la liste des lots.

 

 

 

Permet d’accéder à la liste des options dont la date d’expiration est passée.

L’objectif à ce niveau, est de pouvoir libérer le planning de ces options non transformées en réservation ferme.

 

 

 

Permet d’arriver directement sur la liste des arrivées afin de pouvoir imprimer ses listes d’arrivées/départs/interventions.

 

 

 

Permet d’accéder à la liste des lots pour lesquels la date d’échéance du mandat n’est pas à jour.

Il est alors possible d’envoyer un courrier/mail de relance au propriétaire.

 

 

 

Permet d’ouvrir la boite de dialogue d’envoi d’emails automatisé.

C’est en relation avec les emails auto paramétrés dans les PARAMETRAGES – AGENCE – Onglet EMAIL.

 

 

 

Permet d’accéder aux interventions à faire/facturer de la journée.

En lien avec le module ACCUEIL – INTERVENTIONS.

 

 

 

Permet d’accéder à la liste des lots pour lesquels les propriétaires ne sont pas à jour de leur assurance propriétaire non occupant.

Cela va rechercher les informations (date d’expiration), renseignées sur l’onglet PROPRIETAIRE – Pavé ASSURANCE de la fiche LOT. Il est alors possible d’envoyer un courrier/mail de relance au propriétaire.