Cette procédure permet d’effectuer :
la demande en ligne de caution avec la partenaire SPI, SWIKLY.
Chemin d’accès :
Module PARAMÈTRES, Menu AGENCE, Onglet P. Assureur
Un nouveau partenaire SWIKLY, intégré à SPI LS, propose un service de demande de caution en ligne.
Les demandes de cautions en ligne se feront grâce à l’intégration d’un lien sécurisé dans l’email de rappel d’arrivée et le client pourra sécuriser la caution via une empreinte sur le site de Swikly.
Il faut procéder au paramétrage depuis l’onglet Partenaires de la fiche Agence de votre compte Swikly.
Dans le gestionnaire d’emails, de la fiche Agence, un nouveau champ de fusion est disponible pour l’email « Rappel d’arrivée » qui se nomme « Swikly_lien_caution »
Le lien sécurisé de demande de caution Swikly est créé automatiquement par SPI LS à partir des informations contenues dans le dossier. Le montant de la caution demandée via le lien correspond à la somme de la caution hébergement et de la caution ménage renseignées dans la partie « Tarification » du dossier.
Lorsque le locataire a sécurisé la caution via le site Swikly, le lien généré ne sera plus fonctionnel.
Un témoin pour enregistrer le fait que la caution a été sécurisée par le locataire est disponible dans la partie « Tarification » d’un dossier. Ce témoin doit être mis à jour manuellement par les gestionnaires afin qu’ils puissent connaitre le statut vis-à-vis de la caution pour chaque dossier.
La date d’activation de cette case à cocher est enregistrée dans le champ situé droite.
Une nouvelle colonne intitulée « Caut. » est disponible dans la liste des dossiers, elle présente la valeur de la case à cocher « Caution sécurisée » de chaque dossier. Cette colonne vous permet de visualiser rapidement les dossiers pour lesquels vous pouvez relancer le locataire pour la sécurisation de la caution.
FIN