Stockage de documents externes dans les fiches

 Cette procédure permet :

       De faciliter la gestion des documents externes

Chemin d’accès :

       Module ETABLISSEMENT, Menu Propriétaires, Locataires, Fournisseurs, Dossiers

 

I.               Procédure

Pour faciliter la  gestion des documents, il est possible de les stocker dans le logiciel. (Documents non créés à partir de SPI LS).

Cette fonctionnalité est disponible dans les éléments suivants :

-          Propriétaire

-          Locataire

-          Fournisseur

-          Dossier

A.           Rattachement d’un document

Un onglet nommé « Documents rattachés », situé dans chacun des éléments cités ci-dessus, permet de le faire

Vous  avez trois actions possibles :

-          Ajouter un document : ouvre une fenêtre qui vous permet de sélectionner le document à ajouter sur votre ordinateur

-          Ouvrir le document : ouvre le document si un logiciel permettant son ouverture est installé sur votre ordinateur

-          Supprimer le document : supprime définitivement le document

 

A la sélection d’un document dans la liste, si celui-ci est  au format PDF, le logiciel affichera un aperçu dans le cadre droit de la fenêtre.

Nous vous conseillons fortement d’utiliser le format PDF pour tous les documents rattachés afin de ne pas alourdir la taille de votre base.

FIN