Base Documentaire
Cette procédure permet d’effectuer :
La gestion et l’intégration de documents
Chemin d’accès :
Module ACCESSOIRES, Menu Etats et Requêtes
Le module présente un tableau en 3 onglets
- Documents imprimables
- Historique
- Base Documentaire
DOCUMENTS IMPRIMABLES
L’onglet vous permet de voir simplement le contenu des documents disponibles dans votre base de données.
HISTORIQUE
L’onglet permet de consulter les documents modifiés, supprimés.
Ainsi vous avez la possibilité de restaurer un document dans une ancienne version, dans le cas ou la modification d’un document mettrait ce dernier en erreur.
Cela veut dire que vous n’êtes plus bloqué, si une erreur de manipulation dans états et requêtes empêchait le document modifié de fonctionner
La zone 1 vous permet de voir toutes actions horodatées sur le document.
La zone 2 vous permet de restaurer le document, même un document supprimé.
BASE DOCUMENTAIRE
L’onglet permet d’accéder plus facilement au document que nous mettons à disposition.
Au clic sur la vignette vous êtes redirigés vers un aperçu au format PDF de l’édition.
Le bouton « intégrer » vous permet d’intégrer le document associé au bon contexte (Lot, Dossiers, etc…).
Lors de l’extraction d’un état, l’assistant modification vous permettra de ré intégrer le document beaucoup plus facilement qu’autrefois.
FIN