Le module transfert honoraires vous permet la saisie de l’écriture comptable de vos paiements d’honoraires en automatique
Financier / Transfert honoraires : 
La première partie « compte à débiter » concerne le paramétrage du compte depuis lequel vous effectuez votre paiement.
Vous avez la possibilité soit de choisir un compte banque (512), soit un compte fournisseur agence (certaines agences utilisent un compte fournisseur à leur nom pour effectuer des paiements.
La deuxième partie correspond aux comptes comptables que vous souhaitez impacter par cette écriture, les comptes produits (honoraires, frais de dossier etc.) et les comptes de charges (frais bancaires, remise honoraires etc.).
Il conviendra de sélectionner les comptes comptables à répartir dans ces tableaux, pour cela cliquez sur « … » dans chaque section et cocher la case à côté de chaque ligne à sélectionner : 

Il faudra ensuite saisir les montant souhaités dans la colonne « montant à ventiler » : 
La somme se mettra dans « montant à transférer » avec le solde du/des comptes de charge en déduction.
Vous avez la possibilité de regrouper les écritures ou de les séparer.
Si vous regroupez les écriture vous aurez une écriture globale sur le 512 et une sur chaque compte produit et charge.
Si vous séparez les écritures vous aurez une écriture par type de compte
écritures séparées : 
écritures regroupées : 
