La synchronisation entre le logiciel et le TO sera coupée après un transfert internet.
Néanmoins, nous vous conseillons vivement de consulter votre interface TO afin de vous assurer que l’annonce a bien été fermée par votre prestataire. Dans le cas contraire, une action de votre part sera nécessaire via votre interface afin de procéder à la fermeture de l’annonce.
Important :
Après toutes modifications (fiches lots, tarifs, taux de surcommission, entrées sorties…) veuillez lancer un transfert internet depuis le module « outils » : transferts i
Cela permet de mettre à jour les flux de données pour l’ensemble des TO/OTA, webmasters…
Cas particulier :
Publication BOOKING avec utilisation synchronisation totale
Après un transfert internet terminé, nous vous invitons à cliquer sur le bouton « Mise à jour immédiate » via l’onglet « Publication » de la fiche lot
Booking : « Configurer »
Notes :
Les modifications appliquées dans le logiciel n’exclues pas une vérification supplémentaire via votre interface TO/OTAS (Airbnb, Booking, Abritel…)
Lorsque vous utilisez une synchronisation totale entre le logiciel et TO, afin d’éviter toute incidence de synchronisation, nous vous déconseillons de modifier vos annonces depuis votre interface TO.